top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJulie Galanakis

Laboratoire expérimental de recherches artistiques ou pas....

Dernière mise à jour : 19 sept. 2020


Vous trouverez mes errances, recherches, itinérances colorées.

Tests de patines, transformation recyclées ou autres.

A voir, selon mes envies du moment.


Objectifs



  • Numéro un: Vous tenir au courant de mes dernières inventions ou échecs cuisants (eh oui ça arrive souvent)


  • Numéro deux: Vous faire découvrir l'envers du décor... et surtout faire couler de l'encre. J'aime écrire même si souvent les fautes peuvent traîner, raconter ces grands moments de n'importe quoi. Pourquoi se prendre au sérieux... la vie est déjà bien trop sérieuse pour cela.


  • Numéro trois: M'aider à me centrer. Pour ceux qui me connaissent tout est sujet à dispersion. je vais voir un spectacle et les idées fusent comme un ordinateur étudiant les différentes possibilités de réponses. Une expo au musée et c'est parti pour la transformation de mon appartement.Vous l'aurez compris trouver du temps relève de l'exploit...


  • Numéro 4: Finir ce que j'ai commencé... avec la dispersion vient le "mettre de côté" ou le "pour plus tard". Comme ça chez moi, j'ai enfoui une multitude de listes et de "pour plus tard". Parfois, quand même souvent, je reviens aux listes et aux différents projets


  • Numéro 5: Trouver des thématiques. Tout récemment, je me suis dit: "Julie trouve un fil conducteur". C'est bien beau de vouloir faire des expos ou des salons de créateurs mais sans fil conducteur ça va être du grand n'importe quoi (heureusement je suis à la bonne rubrique). Alors rien n'est perdu et tout reste à découvrir.


  • Numéro 6: Me faire connaître. Soyons honnêtes, j'aimerai vendre ce que je fabrique ou vivre de mes différentes propositions de stage, expos, marchés et en même temps, ne soyons pas totalement égoïste, vous faire découvrir les marchés et salons des créateurs qui m'ont faits wahooooo en m'envoyant directement sur la planète de mes méandres artistiques.


Tout un programme à réaliser et concrétiser.


PS: je me garde le droit de réserve pour d'éventuel itinérance montagnarde ou yoguique indispensable à ma créativité.

15 vues0 commentaire
  • Facebook
  • Instagram
bottom of page